Sidaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Prof2Maths
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017

[Refusée] Candidature Modérateur Empty [Refusée] Candidature Modérateur

Mer 25 Oct - 14:57
Bonjour/bonsoir au membre du staff Sidaria. Very Happy

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.​

Ma présentation IRL :
? Je m’appelle Arthur  . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
? Je suis actuellement en 3e
? Du haut de mes 14 ans je suis une personne très mature.
? J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
? J'habite àVierzon ,dans une région qui est Pommé mais avec son superbe paysage, la verdure , etc.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Prof2Maths.
J'ai choisi ce pseudo car Je le trouvé cool et un pote  m'as proposé de le mettre et j'ai trouvé sa beau donc je l'ai pris.

Mon parcours :
? Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.Very Happy
? En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
? Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. Donc je pourras faire des Mod series sur le serveur.
? J'ai tout de suite aimé le serveur grâce auxPvp/fac qui est excellent avec quelques joueurs et le super Fondateur qui est super sympas. Wink
? J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Modérateur .
? Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
? Etre simple sans faire de différence entre mes potes et les joueurs normal.
? Je fait pas de fautes d'orthographes ,et j'aime gérer le chat.
? Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
? Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
? Je possède skype, Teamspeak et Discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
? Lundi : Quand je suis disponible
? Mardi : Quand je suis disponible
? Mercedi : Quand je suis disponible
? Jeudi : Quand je suis disponible
? Vendredi: Quand je suis disponible
? Samedi : Quand je suis disponible
? Dimanche: Quand je suis disponible

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi le Fondateur pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Sidaria
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Ciao Bye Cimer Wink
avatar
TheGa08
Admin
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2017

[Refusée] Candidature Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

Mer 25 Oct - 15:45
REFUS immédiat , tu te moque du monde ou comment ça ce passe ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum