Sidaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Prof2Maths
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017

[Refusée] Candidature Modérateur Empty [Refusée] Candidature Modérateur

Mer 25 Oct - 14:23
Bonjour à tous Very Happy

je vous écrit cette candidature car j'aimerais devenir Modo

Pourquoi? Car j'aimerais donner la meilleur expérience de jeux à votre futur communauté. J'ai toujours voulu etre Modo sur pleins de serveurs.
Présentation IRL:Je m'appelleArthur et j'ai 14ans (je suis né le 5 avril 2003 )

Donc j'habite à Vierzon en France... Mes sports: Handball que j'ai 8 ans et du vélo aussi j'ai fait un peu de foot quand j'étais plus petit mais j'ai vite arrêté.

Présentation IG: Je joue a Minecraft depuis plus ou moins 4 mois donc j'ai eux le temps de faire le tours de certains serveurs:( je jouais avant avec les pseudo FutiLeSang mais j'ai changé car il m'est trop nul  donc comme je le disait avant j'ai fait le tour de plusieurs serveur du faction moddé au mini-jeux (Funcraft,SkillPvp,Unicraft..)

Mes horaires: je joue le Lundi en rentrant de l'école et le Mercredi après-midi et aussi le Vendredi en cas d'extreme urgence je peux me connecter d'autres jours je joue plus ou moins 6h par jour (sa reste une moyenne)

Ce que je compte apporté au serveur: 1)une bonne entende entre les joueurs 2)un espace de chat plus fluide que possible 3)une bonne communauté 4)une bonne entende entre les staffs   (du moins je l'espère)

Excuser moi si elle n'est pas tres longue  mais grâce a ma volonté j'espère arrivé a vos attentes,j'ai essayé de soigner mon orthogrpahe même si il n'est pas impossible de trouver quelque petites fautes

Merci de votre réponse

Cordialement Prof2Maths (vous pouvez me contacter sur le teamspeak ou le discord ou skype
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum