Sidaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gurwan57
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2017

[Refusée] candidature de Gurwan57 Empty [Refusée] candidature de Gurwan57

Ven 3 Nov - 22:48
yo,
je m'appelle Gurwan in game. mon prénom irl c'est Thomas, appeller moi Thomas d'ailleurs.je ne sais pas depuis combien de temps je connais minecraft. j'ai 16 ans le 8/11/01.Mes horaire sont un peu imprévisible mais généralement le soir vers 18h jusqu'à 22h30 . On peux me joindre sur discord (players57 sur le sur discord)
Et voilà <3.
avatar
Prof2Maths
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017

[Refusée] candidature de Gurwan57 Empty Re: [Refusée] candidature de Gurwan57

Ven 3 Nov - 22:56
Candidature pas assez longue elle et incomplete refait la mais si c'est ton dernier mot je suis CONTRE
avatar
LeCrafteur03
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 20
Localisation : Lyon

[Refusée] candidature de Gurwan57 Empty Re: [Refusée] candidature de Gurwan57

Ven 3 Nov - 23:20
Candidature très courte, manque de détail. Il te faut rajouter beaucoup de chose pour être modérateur sur le serveur. Du coup, je suis malheureusement désolé de te dire sa, mais
tu ne sera pas pris au sain du staff de Sidaria.

Tu pourras bien sûr faire une autre candidature pour être modo dans l' équivalent de 1 semaine en rajoutant des détail comme :
-Présentation IRL -Tes horaires.
-Présentation IG
-T' es connaissances en Modération
-Tes Default et tes qualité
-Pourquoi toi et pas un autre Bonne soirée x)
avatar
Gurwan57
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2017

[Refusée] candidature de Gurwan57 Empty Re: [Refusée] candidature de Gurwan57

Ven 3 Nov - 23:42
Yo,
1-je m'appelle Thomas IRL j'ai 16 ans dans 4 jours je suis étudiant en lycée (classe de 1ere) j'ai plusieurs qualité : sympathique ; déconner mais sais être sérieux quand il le faut. Mais j'ai aussi des défauts : je suis un gros rageux parfois et un peu forceur..

2- mes horaires sont de 18h à 22h30 pendant les périodes scolaires et pendant les vacances un peu tout le temps

3-In game je suis un joueur sympathique et normal un peu déterminer quand même mais je ne joue pas à Minecraft depuis très longtemps cela doit faire 1ans

4- Je n'ai jamais été modérateurs mais comme on dis il une première fois à tout et beaucoup de mes amis on déjà été modo donc je connais quelques commandes

5- Enfin pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre ?
Tout simplement car je mettrais une bonne ambiance dans le staff et que je serai utile pour des constructions ou même pour les commandes blocks si je me renseigne plus

Voilà <3 sinon je suis joignable sur discord (players57)

PS: espérant être accepté cette fois X)
avatar
Prof2Maths
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017

[Refusée] candidature de Gurwan57 Empty Re: [Refusée] candidature de Gurwan57

Ven 3 Nov - 23:48
Candidature un peut mieux POUR
avatar
LeCrafteur03
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 20
Localisation : Lyon

[Refusée] candidature de Gurwan57 Empty Re: [Refusée] candidature de Gurwan57

Sam 4 Nov - 11:06
Cette candidature est plus précis que la précédente. Elle m'a l air assez correct et sérieuse. Tu ma l'air aussi mature. Donc pour moi ces un oui. Faut voir aussi avec Arcix.
Contenu sponsorisé

[Refusée] candidature de Gurwan57 Empty Re: [Refusée] candidature de Gurwan57

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum