Sidaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
UnePuteQuiCheat
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017

[Accepter] Candidature Modérateur Empty [Accepter] Candidature Modérateur

Sam 11 Nov - 23:04
«Bonjour,
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff et je l ai trouver
Je cherchais un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le comportement.

Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur Minecraft : UnePuteQuiCheat
Prénom en vrais : Giorgio
Age : 14ans

Combien de temps je joue à Minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 4 an et demi environ .

Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 5 serveurs mais le serveur a du fermer (faute de moyen).
J'ai été Owner de plus de 3 serv de 80 co actif

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs/staff .Le faite d'aider les gens dans le jeu et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plait beaucoup.


Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , en semaine je pourrai être connecté en début de soirée, le mercredi je pourrai être connecté en fin d'après midi et le week-end je pourrais y être régulièrement toute la journée, en gros je reste très actif je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end et je joue des fois très tard (le week-end) .

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe, je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer est le poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .                cordialement UnePuteQuiCHeat»
Giorgio, 11/11/2017, 23:02
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum